Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Salaires et travail
Photo Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan, un homme d’affaires d’envergure internationale

On peut également retrouver des agences SEMLEX en Afrique. Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.strikingly.com) le président de SEMLEX Group, est aussi à la tête d’autres sociétés installées aux Comores et en Europe. Proginor, une société œuvrant dans la création de programmes informatiques de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son conseil d'administration.

SEMLEX, des techniques hautement sécurisées et un ensemble de produits fiables

De nombreuses techniques efficaces et transportables, c'est ce qui a été mis en place par les experts d’Albert Karaziwan pour l'identification des individus. Les experts du chef d'entreprise s'emploient à trouver les meilleurs systèmes pour fournir une réponse aux exigences des clients de SEMLEX. Le portique électronique mis à disposition par SEMLEX offre la possibilité de vérifier tous les passages aux postes frontières tout en facilitant la fluidité. Grâce aux méthodes imaginées par SEMLEX, Albert Karaziwan fournit aux autorités des dispositifs facilitant les divers processus d'identification.

Les méthodes proposées par le groupe SEMLEX comprennent plusieurs solutions d’identification et de contrôle efficientes. La société d’Albert Karaziwan fournit des pièces d'identité hautement sécurisées qui intègrent des techniques biométriques et d’autres procédés d'authentification. L'expertise de la compagnie d’Albert Karaziwan est couronnée avec l’attribution de la norme ISO 9001.

Le système BNS, un outil créé par SEMLEX

La compagnie d’Albert Karaziwan invente le BNS, une solution globale de manière à bâtir une base de données centrale d’identification biométrique. Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan aide au recensement des populations et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations. Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques mis en place par SEMLEX est l'outil le plus sécurisé et le plus efficace.

Albert Karaziwan saisit les occasions afin de propulser son business. Albert Karaziwan tient une position au Conseil d’administration de l'association Optimistes sans Frontières. Ce patron tient son succès en tant que dirigeant de sa solide confiance en lui et de son optimisme inébranlable.